Frankie aime bien les rousses.
Alors voilà pour lui.
(et aussi pour ceux qui n'auraient pas aimé mon post précédent !)
Lundi, Miss Green en RTT et moi en RTTT ( Réduction Totale du Temps de Travail) sommes parties en Thaïlande, place St Sulpice à Paris... Ce fût un moment délicieux. Il y avait les fruits et les fleurs, les musiciens et les danseuses,les artisants et le restaurant...
Plus de quatre heures d'évasion et de douceur de vivre.
Lorsque ma cousine m'a appelée hier pour me dire qu'elle était bloquée à Bangkok, avec son équipage, à la suite d'un coup d'état, j'ai eu une impression bizarre, un peu comme une collision entre deux trains.
Un nouveau site de fouilles a été ouvert la semaine dernière à Bécon-les-Bruyères, charmante bourgade de la région parisienne.
Il y a deux ans, le 31 décembre 2004, après un gentil dîner de réveillon, je suis rentrée chez moi et, aux premières heures de 2005, j'ai regardé deux films, choisis à toute vitesse, la veille, au video-club.
"L'humanité est assise sur une bombe à retardement. Les savants du monde entier s'accordent pour dire qu'il nous reste à peine dix ans pour éviter une catastrophe planétaire - un dérèglement majeur du système climatique qui entraînerait des perturbations météorologiques extrêmes, des inondations, de longues périodes de sécheresse, des vagues de chaleur meurtrières. Cette catastrophe d'une ampleur sans précédent, nous en serions les premiers responsables ; nous seuls pouvons encore l'éviter. Plutôt que de sonner le tocsin de l'apocalypse ou de céder à la délectation morose, "Une vérité qui dérange" a choisi d'illustrer et de relayer l'action et le combat passionné d'un homme, l'ancien Vice-président Al Gore, qui depuis cinq ans sillonne les États-Unis pour persuader ses concitoyens de l'urgente nécessité de réagir à cette crise."
|
"When your friends think smile, they think of you. There is not a day that goes by that you can't find something good about the world and your fellow human."
Parfaitement.
Et j'ai même fait un test là qui dit ça.
Bon, le soleil est couché, alors bonne nuit...

