20 septembre 2006

Lundi, Miss Green en RTT et moi en RTTT ( Réduction Totale du Temps de Travail) sommes parties en Thaïlande, place St Sulpice à Paris...

Ce fût un moment délicieux. Il y avait les fruits et les fleurs, les musiciens et les danseuses,les artisants et le restaurant...

Plus de quatre heures d'évasion et de douceur de vivre.

Lorsque ma cousine m'a appelée hier pour me dire qu'elle était bloquée à Bangkok, avec son équipage, à la suite d'un coup d'état, j'ai eu une impression bizarre, un peu comme une collision entre deux trains.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu m'as donné envie d'aller y faire un tour ... à Saint-Sulpice ... pas en Thailande ;-)
Concernant ce qui se passe en Thailande, je ne suis pas trop inquiet. Les putschistes, le peuple (en grande majorité) et le Roi sont en train de chasser un millionaire incompétent (type Berlusconi) qui a fait sombrer économiquement et socialement son pays ces dernières années. Le putsch c'est pas très démocratique, mais si c'est bon pour ce pays ...

Anonyme a dit…

c'est moi qui vient de commenter. Merci Blogspot :(

Madame V a dit…

Ouahh...

Ca me rappelle qu'il y deux ans j'ai pris mes deux lardons sous mon bras et je suis partie seule avec eux dans ce pays, sans mon Raymond qui commençait dans son usine et qui n'avais pas de vacances.
Pour moi, poitevine ne connaissant rien du monde, une expérience incroyable de courage ( je PEUX partir pour la 1ère fois en Asie avec des enfants ) et de bien-être ( l'accueil de ce peuple ).
Miam, ça me donne envie de repartir ( l'envie d'Asie, ça ne se commande pas, hein miss Highwood ! )

Anonyme a dit…

Une adresse sur un dépliant, une vague idée de ce que nous pouvions trouver autour du thème de la Thailande, des baraques pour touristes, des vendeurs à la sauvette....voilà en qq mots le programme...et puis finalement une grande surprise : un moment délicieux et la clef de ce moment magique c'est le temps, l'absence totale de repère par rapport à la montre ce qui permet de s'imprégner du lieu , de prendre son temps , de voir et revoir les objets, les gens, les fleurs , de s'évader suffisament pour se croire en Thailande en plein milieu de Paris , et ça ...ça se vit et c'est encore mieux à deux!
Miss Green

Anonyme a dit…

Coucou sympa to blog, j'ai trouvé le lien sur un com du blog de ludo. Je vois que tu as pu aller au festival thailandais en france, je sui deçu je voulais y aller le weekend dernier (mais j'avais 3anniversaire...) Jvoulais me reprendre une petite boufé de thailande (je re de 2mois la ba, mais ca me manque trop ^^) bonne continuation

Missiz Jones a dit…

Cindy => Merci de ta visite et bravo pour ton joli blog original et très prometteur( même si tu verras, j'ai laissé une critique-constructive j'espère )
Ce qui est arrivé à Ludo et son Blog "Tour du monde" est incroyable...J'espère qu'il retrouvera tous ses posts.