09 septembre 2006

Le retour de prunelle

Oh joie, ce matin...
Cette pomponette de prunelle est revenue.
Je me demande où était allée traîner cette mirette sans mon autorisation...Et si j'avais attrapé froid aux yeux !?
Enfin, je vais pouvoir arrêter les cogitations sur le choix d'un nouvel avatar et réfléchir à un prochain post
(et à un prochain poste oui, oui, c'est promis).
En attendant, et pour partager ma joie, une petite histoire, bien mignonne, que ma cousine ( la superwoman dont j'avais parlé ici) m'a envoyée il y a quelques jours...
Il était une fois un Africain qui n'aimait pas la plus belle partie de son corps.
Elle mesurait 50cm ! C'était trop long, même pour lui.
Désespéré il alla voir un sorcier pour trouver de l'aide.

Après réflexion, le sorcier lui dit :
- "Va à la mare trouver le crapaud. Tu lui demanderas s'il veut t'épouser".
S'il répond non tu perdras 10cm, s'il répond oui tu en gagneras 10 !
L'homme décida d'essayer . En arrivant à la mare, il vit le crapaud et lui demanda :
- Crapaud veux-tu te marier avec moi ?
- "Non !"
L'homme reparti tout content et, à peine arrivé à la maison mesura
ce qu'il lui restait et n'avait plus que 40cm.
Mais comme il n'était pas encore satisfait, il retourna à la mare :
- "Crapaud veux-tu te marier avec moi ?"
- Non !
A la maison, il mesura l'engin qui ne faisait plus que 30cm. Il se dit alors "20cm ce serait génial, la taille idéale!"
Retournant donc à la mare il demanda au crapaud :
- Crapaud, veux-tu te marier avec moi ?
Et le crapaud passablement énervé :
- "Putain mais t'es sourd ou quoi ?? Je t'ai dit NON, NON et NON !!!"

1 commentaire:

Nono a dit…

J'aime beaucoup. Je sens même que je vais la raconter demain matin au bureau. D't'façon, mes collègues me prennent déjà pour un fou, alors, un peu plus, un peu moins ;o)