12 septembre 2006

Let the sunshine, let the sunshine in !


I am a
Sunflower


What Flower
Are You?


"When your friends think smile, they think of you. There is not a day that goes by that you can't find something good about the world and your fellow human."

Parfaitement.

Et j'ai même fait un test qui dit ça.

Bon, le soleil est couché, alors bonne nuit...

6 commentaires:

Nono a dit…

J'ai fait le test, tu t'en doutes bien... Et donc, je suis un (une?) Snapdragon. Ce qui ne m'avance guère, puisque je ne sais pas ce que c'est en français.

Ce serait très sympa si tu pouvais me traduire ce qui suit. désolé, mais je suis un gros naze en anglais. Merci d'avance.

"You Are a Snapdragon
"Mischief is your middle name, but your first is friend. You are quite the prankster that loves to make other people laugh "

Anonyme a dit…

I am a petunia
"You are a tried and trusted friend who will be there for your friends when they need you. But you have a tendency to be nervous about doing things that go against the norm."
It's incredible :-)

Missiz Jones a dit…

Tu es un Muflier ou Gueule-de-loup ( houlà):
"Malicieux" est votre surnom mais votre nom est avant tout "Ami". Vous êtes un sacré bout-en-train qui adore faire rire.
Voilà pour Nono...

Et j'en profite pour traduire le portrait de Frankie :
Vous êtes un ami solide,de confiance,surlequel vos amis peuvent toujours compter.Mais vous avez tendance à hésiter un peu à faire des choses contre la norme.

Dites donc les gars, je suis plutôt contente d'être tombée sur vous dans la bloggosphère...

Je me demande s'il y a dans ce test des résultats du genre "Je suis une ortie" ou "un cactus" ou "une plante carnivore"...

Anonyme a dit…

Donc c'est pas un test bidon, vu que Nono est malicieux et bout-en-train, et que toi-même tu respires la joie et l'optimisme ;-)

Nono a dit…

Dis donc Frankie, bien sûr que si je suis malicieux ! M'enfin?! ;o)

Miss Flying : enchanté aussi, comment va?

Et merci missizjones pour la traduction parce que là, y avait plein de mots que je ne connaissais pas.

Madame V a dit…

OH MY GOD !
I am a huag%rand/%ver - enfin un hortensia !
Et j'ai paumé le lien, je ne connais même pas mon caractère !!!

Help !
Are there any hortensias up there ?

Je suis inquiete, car c'est une grosse fleur moche qui sert à masquer les clotures... booouuhhh...