07 septembre 2006

Prunelle a disparu


Je viens de lire que le retour des "Ménagères désespérées" est pour ce soir : j'avais oublié...
Hier soir , ce sont les cris des voisins qui ont signalé le match France-Italie à Petite Miss : elle avait oublié...
C'est dire si nous nous sommes plongées avec sérieux dans cette rentrée en 6ième... J'en ai même négligé MyGlob ... ET VOILA : loin du coeur, loin des yeux, mon blog a tourné de l'oeil...
Impossible de jouer de la prunelle sur ma page comme sur les vôtres...
Je tâtonne dans le noir, privée de cet oeil curieux, choisi pour symboliser les deux facettes de la blog attitude : le regard sur soi, le regard sur les autres...
Je vais devoir trouver un autre avatar, changer ma signature, redéfinir mon profil, me réinventer sans me perdre...Un peu comme dans la vraie vie...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est triste, j'aimais bien cet oeil malicieux ;-)
@ Petite Miss : Govou il a marqué, Govou il a marqué ...