20 mai 2006

Plein soleil de 2h du matin

Pas du tout du tout du tout envie d'aller dormir ! Cela arrive lorsque j'ai passé une bonne soirée : je voudrais que cela ne se termine pas. Au programme de ce soir : Sushis, conversation très agréable, pièce de théatre et belle surprise ( une vraie de vraie bonne surprise, ça fait longtemps que cela ne m'était pas arrivé)...
Alors j'écoute de la musique pour prolonger la soirée. Et comme j'ai envie de danser, je me trémousse sur mon siège et même, comme si j'allais me chercher un verre d'eau, je me lève et sautille toute seule dans mon salon... Pourtant , il faut aller dormir ! Alors, voilà un post avec un nouveau radioblog et un paysage de soleil pour bâtir le décor mental de demain... Bon weekend !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te souhaite moi aussi un trés bon week end

Anonyme a dit…

c'est quoi la super bonne surprise qui donne envie de se trémousser sur un rythme endiablé ?

Pascale X

Anonyme a dit…

I say briefly: Best! Useful information. Good job guys.
»