15 mai 2006

Elle est revenue vers 20h...

Elle a raconté avec humour les petits tracas (le poisson servi mal décongelé, le double salto au sortir de la douche...) avec fierté les exploits ( l'attraction de la mort au Futuroscope et l'assassinat de l'araignée maléfique), avec entrain les découvertes (la voile, la crevette mutante et la plante de moutarde)...
J'ai passé une soirée formidable. Et j'ai entrevu la magnifique jeune femme, belle, intelligente et drôle qu'elle est en train de devenir.

4 commentaires:

Tristan a dit…

Bravo chère Whale Watcheuse, je crois que tu es l'heureuse gagnante d'un cheeseburger (il faut aller sur mon blog pour comprendre...).

Frankie a dit…

Une fifille formidable d'une maman formidable, j'en suis sûr ;-)

Anonyme a dit…

C'est quelque chose de formidable de voir grandir nos enfants

sborja1 a dit…

Ils grandissent bien trop vite, et nous voilà partagées entre fierté et nostalgie...Superbe photo (et super musique!)
Simonne