13 mai 2006

Ciao Napoli !





Blogger me joue des tours et avant de devenir chauve,
je me résigne à poster ce meli-mélo napolitain.
Il manque quelques beaux points
de vue de Positano, Sorrente ou Procida
... Ce sera pour une prochaine fois.




5 commentaires:

Frankie a dit…

Missiz, t'as même reussi a changé le radioblog, tu m'épates !!!
Sinon elles sont belles tes photos de Napoli et de Pompei, j'y suis allé il y a 3 ans, c'était court (4 jours) mais génial.
Bizz

Missiz Jones a dit…

Oui, je suis pas peu fière pour le changement de radioblog ( mais je garde précieusement le code de celui que tu m'avais indiqué = j'aime tous les morceaux !). C'est sûr, 4 ou 5 jours c'est trop court pour Naples et la côte amalfitaine... Mais tu m'as l'air abonné aux voyages express : déjà rentré du Japon ? avec un stop à HongKong ?!

Frankie a dit…

non non j'étais à Paris. Le Japon, c'était juste un joke avec Blandine en rapport aux rivières limpides (clearstream) et au compte caché de Chichi huhu.
La photo de HK n'est pas de moi, c'est un cli d'oeil.
En gros je me suis "déblogguisé" cette semaine et j'ai laissé faire Blandine, ca fait pas de mal !!
Pourrais-tu m'envoyer un e-mail (adresse sur mon blog) j'ai une idée à te soumettre !!

Nono a dit…

Moi j'aime bien la photo de la barque vide, perdue au milieu de l'eau. J'y vois comme une allégorie de la vie mais, c'est vrai, on est lundi, et je suis un peu fatigué.
J'aime beaucoup aussi le cadrage de la photo sur le pot de fleur, avec l'arbre au premier plan, et la mer en arrière plan. Là, je n'y vois aucune allégorie. Juste un bel endroit, qui appelle au calme et à la sérénité.

PS : ça n'a rien à voir, mais, pour le questionnaire de la dernière fois auquel tu m'as invité à répondre à mon tour, j'y pense. J'y pense mais, tout de suite après, j'oublie. Mais j'y pense, promis.

Anonyme a dit…

Les photos sont belles mais elles manquent de commentaires, je ne suis pas la génération BD donc j'attends les explications, les impressions, les émotions traduitent par de jolis mots , phrases, expressions !!!!!
Les bloggers qui te lisent en veulent tjs plus !!!!
Miss Green