02 septembre 2005

Tranche (de vie) napolitaine


Oui, je sais.

Après l'exquise Marquise et la branchée PSP,

on retombe dans le trivial absolu...

Il était pourtant inéluctable que cet immeuble,

bientôt plein de nouveaux voisins,

surgirait un jour devant notre minuscule balcon.

Mais ça fait ch... quand même.

3 commentaires:

Madame V a dit…

Je t'ai reconnue Missiz Jones !
Welcome !
Et bonne rentrée pour la princesse !

Missiz Jones a dit…

Trop top Madame V ! Quelle joie, quel honneur que cette visite de mon modèle de bloggeuse !
... Je viens à l'instant de m'esclaffer ( mais avec beaucoup de tendresse) devant les effets dévastateurs de l'entrée en 3ième de jeune monsieur V...
A+ tard, au coin d'un blog...

Missiz Jones a dit…

Merci miss flying ! Sourire et chaleureux salut en retour !