01 septembre 2005

La PSP


On l'a, On l'a, On l'a !!! Le jour même de sa sortie officielle en France ! Je ne sais pas pourquoi, mais il était urgent de l'AVOIR !!! Encore une petite machine pour faire semblant de courir, sauter, conduire, gagner et tuer, sans bouger de son fauteuil ! Encore une machine où l'on peut voir dans quelques centimètres carrés, des films conçus pour des écrans géants ! Encore une machine où l'on peut écouter de la musique et voir des photos...Oui, mais attention ! la qualité de l'image !, la qualité du son ! la qualité du design et de l'ergonomie !... le top du top , le must !...Et tout ça, jusqu'au 1er octobre ! Parcequ'à partir du 1er octobre, avec la sortie de "NintendoDogs", la Gameboy DS va retrouver tout son intêret ... Ce sera la seule machine avec laquelle Petite Miss pourra jouer avec un chien virtuel, drôlement bien imité, pendant que le sien fera la sieste !...trop beau, le progrès...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaaahh, qu'y a-t'il de meilleur : pratiquer la console bien installé dans une marquise...ou pratiquer une marquise sur une console ?

PS : Hep Missiz, peux-tu utiliser une police un peu plus grande ?

Missiz Jones a dit…

Allons bon ! ...La petite Marquise était, je pense, contemporaine de Chordelos de Laclos et autres Libertins de même acabit, mais tout de même, Monsieur, ne nous égarons pas !

PS : j'écris petit parceque je suis timide , mais je vais faire un effort pour vous éviter la cécité.