15 septembre 2005

Les choses simples...

Profitons-en.
A donf .

5 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Incroyable, mesdames V et F ont été pareillement inspirées ... l'une par la beauté d'un persan, l'autre par la vie rêvée de son chat ! formidable communauté de pensée. une chose est sure je suis ravie d'avoir percé le Missiz jones secret (who is she ???), cela me taraudait depuis longtemps, l'élégance de l'écriture, la pertinence des propos ... ravie de pouvoir te suivre sur blog !!!

Madame V a dit…

En fait ce qui me plait dans un chat ce n'est pas tant sa beauté - bien qu'elle soit indispensable - que son incroyable capacité à entrer dans toutes les déconnades possibles, surtout s'il est jeune.

J'en ai eu plein enfant, mais ne parviens pas à me résoudre à en prendre un en appartement, au grand dam des enfants.

Miss Margie m'a prévenue : quand les gerbilles mourront, la seule façon de la consoler sera de lui offrir un chat.

Comme je ne suis pas chienne, je vous passe par mail une hilarante vidéo sur des déconnades de chats en espérant Missiz Jones que tu puisses expérimenter quelques idées sur le tien !

Missiz Jones a dit…

Merci Miss highwood, je suis très touchée... Welcome à vous !
Madame V, dites à miss Margie que nous avons chien, chat et poisson rouge... Si elle veut visiter le zoo, pas de problème. J'attends avec impatience votre video et cherche de mon côté une ou deux bêtises du même genre à vous envoyer...
Je cherche toujours la piste du son sur blog et dois faire un essai ce weekend...Pour l'instant, dodo , la journée fut encore fort mouvementée ...dans le genre 6ième dimension, comme d'hab.

Anonyme a dit…

je demande à voir un extrait de 6ème dimension sur ce blog ... une sorte de clip sur une vie souterraine ou peut être parrallèle sur les champs élysées
enjoy the day