11 septembre 2005

Clairvoyance


Enfant, j'ai peut-être lu ou entendu dire que les accordeurs de piano sont souvent aveugles.
Et j'ai réussi à me persuader que ce serait le cas de Monsieur P.
Il est venu ausculter notre piano samedi.
J'avais poussé l'imagination jusqu'à le voir plutôt grand, cheveux blancs mi-longs, et vêtu d'un costume élégant. Possible...
Mais à y réfléchir maintenant, il y avait quand même peu de chances qu'il porte une cape...pas la bonne saison et pas le bon siècle.
Monsieur P. est petit , presque chauve et il y voit très bien.
Il a même remarqué mon air ahuri quand je lui ai ouvert la porte.

1 commentaire:

Missiz Jones a dit…

Allons bon, mais c'est vrai que j'étais comme dans une pub de café ! Je n'y ai pas pensé du tout !... Pourtant,je lui en ai proposé un- je suis genre polie - mais il a refusé pretextant qu'il venait d'en boire.
Problème de casting peut-être...