19 novembre 2007


Enfin, j'ai vaincu toutes les tuiles informatiques.
Il a fallu gravir des sommets de patience,
atteindre un Everest de contrôle de soi.
Tout ça pour poster une photo du chat sur le toit.

( et là je me mets à fredonner "toi toi mon toit" mais c'est juste la fatigue nerveuse, je vais me reposer et je reviens.)


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis-toi que ca valait le coup parce que cette photo est vraiment tres belle.

Et chuuuut dis pas que tu fredonnes des vieilleries pareilles, on va tout de suite connaitre ton (grand, comme le mien...) age ;-0

Anonyme a dit…

Bravo, que de ténacité, que de patience ; ça me rappelle des réunions communes durant lesquelles j'admirais déjà ces deux qualités alors que moi, j'étais assaillie par des envies de meurtre. Et quand l'ordi/le réseau/le portable tombent en panne, je retrouve ces instincts meurtriers...
alors encore une fois, bravo !
Bises
Pascale

Missiz Jones a dit…

@e: Merci pour la photo ! Quant à la chanson, pour brouiller les pistes, sache que je chante à l'occasion "Parle à ma main" de Fatal bazooka (heureusement ça va me passer) ou bien fredonne "le bal perdu" de Bourvil. Mais bon, il est trop tard pour se cacher : 45 ans au compteur !

@Pascale : Merci pour cette plongée dans nos souvenirs de boulot, ça m'a fait rire ! Tu as raison, c'est bien le même type de ressources qu'il faut mobiliser et le même type de frustrations ressenties ! D'ailleurs, alors que cela ne m'arrive jamais ,j'ai rêvé il y a deux jours que je rebossais à l'agence !

Madame V a dit…

Je suis jalouse, mon chat à moi est actuellement imphotographiable !