13 novembre 2007

Les vacances de Toussaint furent animées.
Le chat, débarrassé de sa sonde urinaire et surtout de ses calculs fut autorisé à vagabonder autour de la maison et même SUR la maison (photos disponibles très bientôt).
Le chien, sans doute jaloux de tous les soins prodigués à son rival, se cassa une griffe, et, après-encore-une visite chez le véto, finit le séjour et revint à Paris avec une poupée rose vif à la patte (pas de photo disponible pour ne pas heurter son amour propre).
Petite Miss, son jumeau, la mère et la marraine de celui-ci, enchainèrent sans relâche parties de pingpong, de basket et de quizz avec buzzer ( j'ai assuré le reportage photo, ce qui m'a permis de rester prudemment à l'écart de ces féroces compétitions).
Alors me direz-vous ( alors...vous me le dites ? ...Non?...Tant pis, il faut que je termine ce post) POURQUOI avoir choisi cette photo qui n'a juste rien à voir de commun avec ce que je viens de vous narrer ? ( je vois bien que vous vous dites ça). Et bien depuis quelques jours, j'ai changé d'opérateur internet et, tellement douée je suis, je n'arrive à me connecter QUE sur mon vieux portable et en plus, comme je ne retrouve pas ma clé USB, je ne peux transférer mes photos d'un ordi à l'autre.
Intéressant, non ?
Voilà. Encore une preuve que j'aime blogguer même quand je n'ai rien à dire.
( et aussi que j'aime bien les parenthèses, mais en général je me retiens, mais là non)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais non c'est une très bonne habitude les ()... moi mon toc dans l'écriture ce sont les ... je le sais mais je ne peux pas m'en empêcher...j'ai l'impression de dialoger et que la personne qui lit continue la conversation...ou finit mes phrases ! merci Freud
Miss Green

PS : vivement le prochain bulletin pour avoir les vraies photos !!!...

Miss highwood a dit…

((((((((((((((((((idée de cadeau de no¨Pel : une clef usb)))))))))))))))))

mon toc à moi "!" j'ai l'impression que cela rend les mail plus vivant ... (là je rejoins MissGreen et Missizjones)

Anonyme a dit…

Bon moi je cumule (c'est grave docteur?) : les () les ... et les !


Je me demande si en fait je parle comme ça?!... ;-)

Madame V a dit…

MOI JE CRIE TOUT LE TEMPS