13 novembre 2006

Reconnaissance faciale, suite et fin...

Et c'est qui qui ressemble à 73% à celui-ci ?




...et à 65% à celle-là ?
*

C'est notre kiki, c'est notre Cody , et oui...

*


Sur une idée de Petite Miss, bien sûr...

De quoi consoler ceux qui ne sont pas contents du résultat et surtout calmer ceux qui pourraient prendre le melon ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'l'ai toujours dit que Russell Crowe avait une tête de ballon vert :DDD

Nono a dit…

Mais pas du tout, pas du tout, je ressemble bien à Colin Farrell et je vous emmerde tous !!!
;o)

Miss highwood a dit…

excellent ... moi je ressemble à une illustre inconnue (pour moi ...)
je propose de faire le test avec nos meilleurs mais de la publicité ... cela peut être assez drôle non ?

Anonyme a dit…

Cody a donc la blonde attitude !

Anonyme a dit…

Héhé... bien vu ;)