10 novembre 2006

Ces femmes ont beaucoup de chance...








... Oui, elles ont beaucoup de chance : il paraît qu'elles me ressemblent...
Comment ça, n'importe quoi ?
D'abord c'est scientifiquement prouvé par un logiciel de reconnaissance faciale
(et non pas "fessiale", les résultats seraient différents...)
Bref : Selon ce logiciel,Holly me ressemble à 58%, Olivia à 56%, Helen à 53%,
Scarlett à 51%, Kristin et Julia à 48%...
Allez, pas de jalousie entre nous, vous aussi vous avez une star qui vous ressemble... Voyez ça ici...
Quand à Petite Miss, pour elle, les résultats sont très précis...



Sharon à 70%...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

alors là c'est la misère !! voiçi mes résultats :
1 - Jude Law
2 - Jed Bush
3 - Peter O'Toole
4 - Dominik de Villepin
5 - Sarah machin Gellar
6 - BF Skinner
7 - Sydney Pollack
8 - Ben Laden !!!!!
9 - Ronald Regan
10 - Little Richard

et si je prends une autre photo, ca donne :

1 - Kevin Zegers (c ki??)
2 - Sonny Bono
3 - Ernst Junger
4 - Albert Camus
5 - John Frusciante
6 - Patrick Dempsey
7 - Alain Prost
8 - Pelé
9 - Pierluigi Collina (merde c'est pas vrai....)
10 - Daddy Yankee

alors là je sais plus quoi dire....
Cyrille

Missiz Jones a dit…

Mon pov'cousin ! Je suis écroulée de rire... C'est sûr qu'il y a un bug quelquepart...Sauf pour Jude Law en n°1...
BISES !

Nono a dit…

Bon... Ben, évidemment, tu t'en doutes, j'en viens de ce fameux site. Un très bon site ma foi. Bon, à part Tom Green (qui c'est celui-là) à 64%, le reste, je prends avec plaisir: Colin Farrell, 59%, Edward Norton 57%, et Chad Michael Murray 56%. Les autres, je ne connais pas. Hormis Drew Barrymore quand même (54%). P'tain, un peu plus et c'était E.T. : je m'en sors bien, ouf.

Anonyme a dit…

alors moi je me suis fais passer pour Fabien Barthez. J'ai mis une photo de Barthez et le site a accepté (ce qui prouve que ma ruse a fonctionné). Et en 4eme position j'obtiens ...BOB MARLEY, suivi de trés près par Chewbacca !!!!

Alors là je désespère, donc je vais noyer mon chagrin dans un épisode de South Park.
Cyrille

Miss highwood a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Miss highwood a dit…

grosse grosse frustation en ce samedi mati ... étant sur mac je ne peux me connecter s/ site ... qu'aurait-il bien pu dire ???? dès lundi au bureau je m'y colle ! pour petite miss j'avoue qu'effectivement la ressemblance est frappante ! pour sa mère je suis tout aussi d'accord avec une petite préférence pour Julia Roberts et son grand et beau sourire

Anonyme a dit…

C'est la cata !!!

Missiz Jones a dit…

Miss Highwood=> Merci ! Tu as pu essayer finalement ?
Miss Flying => Charlize Theron, parceque tu le vaux bien !
Nono=>Pas mal, pas mal...Que ton éditeur pense à mettre ta photo sur la couverture de ton grand oeuvre !
Frankie => Aucune star ne te ressemble !? ... C'est normal, tu es unique ! Je les plains...
Cyrille=> PORTNAWAK !

Madame V a dit…

MOI AUSSI JE VEUX ETRE CHEZ MOI TOUTE LA JOURNEE POUR FAIRE DES TRUCS IDIOTS SUR INTERNET !!!!