29 juillet 2006

Lorsque j'ai découvert les mini cartes du monde sur des blogs voisins, j'en ai voulu une tout de suite.
Quel plaisir de voir un petit point se dessiner là où l'on sait qu'un ami habite...
J'ai ensuite hésité à intaller Statcounter, je n'en voyais pas très bien l'utilité.
Pourtant, là aussi, lorsqu'il m'arrive de consulter les données, je suis heureuse de reconnaître quelques amis...
Aujourd'hui, enfin, dans la section Recent Visitors Activity, un petit drapeau Libanais s'est affiché pour indiquer une visite très très attendue...
Même si je n'ai pas reçu de mail, je me dis que mon amie, sa soeur et sa mère vont bien...
Il n'y a pas loin de trente ans, Naila avait posé dans ma main des éclats d'obus qu'elle avait ramassés sur son balcon.

2 commentaires:

Frankie a dit…

je suis de tout coeur avec Naila et sa famille

Nono a dit…

Malheureusement, je crains que ça collection d'éclats d'obus n'ait grossi ces derniers temps...
Enfin, si elle va bien, c'est déjà ça... Courage à elle !