28 juillet 2006

Hier soir, tout à l'heure, j'ai passé une excellente soirée Chez Raymond et Madame V, avec Miss Highwood en prime. Des posts et des comments en direct live, c'est très sympa aussi ! ... J'ai seulement regretté de ne pas être greffée à Google pour être capable :

de préciser que Friends a bien été diffusé à partir de 1994,


de retrouver le nom de cette série originale découverte sur canal Jimmy... J'ai depuis, appris que celle-ci a été stoppée à la fin de la saison 2 ( en 2004)...


de me souvenir du nom de Helen Hunt pour parler de "Mad about you", une série diffusée de 1992 à 1999, que j'adore et dont il n'existe pas de DVD pour l'Europe...

Il fût aussi question de Bill Gates, de Muppet Show, d'Assedics, de melon, de météo qu'il faut consulter avant d'aller au ciné et de blogueurs comme vous et nous...

J'ai dit tout tout le bien que je pense d'une vie de morue qui me fait bien marrer.

Alors voilà, une soirée TROP BIEN...

4 commentaires:

Miss highwood a dit…

bien sur ... mad about you est une excellente série ... merci pour les recherches et précisions apportées à ce délicieux dîner ... next time at home

Anonyme a dit…

Your are Nice. And so is your site! Maybe you need some more pictures. Will return in the near future.
»

Anonyme a dit…

Very pretty site! Keep working. thnx!
»

Anonyme a dit…

best regards, nice info Pay pal webcam milf Snook fishing at night 1x12 guitar speaker cabinet