28 mai 2006

C'est la fête...


DSC01682
Originally uploaded by Missiz Jones.

Petite Miss a cassé sa tirelire. Elle est partie de bon matin, pendant que je dormais. A mon réveil , le bouquet de roses m'attendait. Et je suis éperdue de fierté devant son premier cadeau de "grande fille"autonome.

Je me souviens d'une inclusion de fleur dans une demi-sphère de verre, mon premier cadeau de grande pour ma maman. Je me souviens du courage qu'il m'avait fallu pour aller faire cet achat , seule et sans qu'elle le sache, alors que j'étais d'une timidité maladive, paralysante.

Pour la photo, j'ai tenté de persuader le chat d'aller se promener ailleurs. Il n'a pas cédé.

Pour le son, une chanson que j'adore et qui me fait pleurer, parceque la fête des mères c'est comme ça pour moi : le bonheur et le chagrin ensemble.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te souhaite une tres bonne fête. Tu peux être fiere de ta fille.

Frankie a dit…

Bonne fete Missiz,
elle est super la petite miss !

Madame V a dit…

On peut avoir plus de chat ? merci.

Et bisous & bravo à la jeune Miss.
Moi, j'ai eu un joli cadre de Margie, mais j'attends toujours un poème que jeune monsieur v doit me déclamer...il faut dire que c'est une commande.

Anonyme a dit…

I say briefly: Best! Useful information. Good job guys.
»