12 mars 2006

Je progresse...vers une VICTOIRE de la MUSIQUE !

4 commentaires:

Madame V a dit…

Raymond m'avait prévenue : JE SUIS VERTE !
BRAVO BRAVO BRAVO !
Je vais tenter le coup du cousin Cyrille.
Sinon c'est qui cette charmante ?

Missiz Jones a dit…

Sois pas verte, Madame V ! Je n'ai pas encore atteint l'objectif : installer "Radio blog"...Va voir le
blog "Frankie goes to.." ( cf message sur ton blog).
Pour la video ( Pauline Croze , nommée aux Victoires de la musique),c'est plus simple, je t'explique quand tu veux.
(pourquoi pas le vendredi T-Bone lunch ? A très vite pour fixer avec les miss Highwood et Flying)

Anonyme a dit…

Le clip est super, et l'idée de regarder au - delà des apparences m'enchante...bravo pour la découverte.
Miss Green

Frankie a dit…

Merci pour ton message sur mon blog!
Concernant Radioblog, je l'ai enlevé provisoirement car ca fait des interférences avec ma note sur le Vietnam. Mais je la remettrais d'ici une semaine, et je te montrerais comment on l'installe ...