08 mars 2006

Chacun sa route...

Bon, je sais...plutôt silencieuse ces temps -ci...
Il faut dire que je n'ai rien trouvé de mieux que de m'interdire d'écrire tant que je n'aurai pas...REFAIT MON CV !...
C'était idiot et cela n'a pas marché...
En revanche, je suis allée fureter sur d'autres blogs, passant de l'un à l'autre par sauts de puce...Une Lilloise à HongKong, une infirmière dont la plus jeune fille est atteinte de leucodystrophie , une jeune cadre très "bitchy"à la recherche de son prochain mec...
Très étrange de passer comme cela d'une vie à l'autre...Un voyage éclair dont j'ai du mal à sortir indemne.
Toutes ces vies, ces parcours, ces "curriculum vitae"...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

La vie sur un blog est plus riche qu'un CV ...!
Alors blogue-bien.
Miss Green

Madame V a dit…

Bon allez colle nous ton CV dans le blog et qu'on n'en parle plus !

Anonyme a dit…

t'as franchement le temps de refaire ton cv car la non activité professionnelle, ça continue à te réussir !
afin que je me couche moins bête ce soir, peux tu me dire ce qu'est une "jeune cadre bitchy"?

Merci encore pour le déj de vendredi dernier, c'était top !
A réitérer , ne serait ce que pour s'assurer que nous avons vraiment fait le bon choix en quittant l'asile !

Bises
Pascale GX