02 février 2006

Opération GO WEST


Le départ se prépare et TOUT VA BIEN ...
1- j'ai eu la bonne idée de ne pas réserver sur une compagnie aérienne danoise ( je sais que pour aller à Dallas, ce n'était pas un choix évident, mais via les discounters de plane tickets, ça aurait pu arriver)
2- j'ai commandé las pépétas pour le yucatan et the big money pour le texas hier à 17h et les recevrai demain matin à la maison ( c'est fou les services que l'on trouve sur net).
3- J'ai acheté guides touristiques,crèmes solaires,bouquins et demain je trouverai sirop de menthe et poudre d'amandes, deux denrées dont semblent cruellement manquer les Fabfour.
4- Ma' Fabfour m'a envoyé un message réjouissant : il fait entre 17° et 21°
chez eux et le vidéo club du coin possède bien des DVD de LOST...
Ces vacances s'annoncent très très COOOOL !

Aucun commentaire: