31 janvier 2006

Dans quelques jours, je serai là ...

En cure de désintoxication...
J'ai vu les cinq derniers épisodes de LOST saison 1 hier soir .
Puis j'ai regardé 3h de bonus.
Puis, il a fallu affronter l'insupportable : la suite, c'est pas pour demain...


Heureusement, quelques jours avant, je serai là.
Chez les fabulous four, qui sauront me changer les idées en me faisant découvrir les attractions de leur homeland d'adoption.

Peut-être qu'après ça, je pourrai supporter le Yucatan et son décor très lostien.

Mais si ça ne suffit pas...

...Je demanderai asile chez les Fabfour, car CHEZ EUX LA SAISON 2 EST DIFFUSEE DEPUIS NOVEMBRE !!!!

Ils en sont à l'épisode 11...

2 commentaires:

Madame V a dit…

Je ne comprends rien... mais tu vas me raconter tout ça demain ???

Anonyme a dit…

Mince, chez les fabulous four on ne suit pas du tout Lost..... Je vais me renseigner de suite au videoclub pour savoir si la saison 2 est deja sortie en DVD.