02 janvier 2006

Voeux pour toutes saisons...

Je vous souhaite la joie des courses éperdues sous le ciel si bleu,
comme un départ à l'aventure avec un chien sans collier ...

Je vous souhaite l'heureuse surprise, le partage, la complicité, le bonheur qui passe , que l'on reconnaît et dont on profite...


Je vous souhaite le courage,pour les adieux à faire, les renoncements inévitables, et les chemins parfois difficiles...


Je vous souhaite l'impertinence de quand on a 5 ans !


Et je vous souhaite l'infinie tendresse de quand on a 165 ans à deux...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Cousine...,
Encerclé par les montagnes et la neige à partir de 600m (quelle joie) je prends souvent le temps de venir "au coin de ton blog" afin d'y avoir des nouvelles. La photo de Tonton et Tata est superbe (les autres aussi...). Je leur ai téléphoné hier et ils m'ont raconté les qq jours que vous avez passés ensemble. Je me permettrai donc de la télécharger (la photo) car je n'en ai pas d'aussi récente. Bravo pour ton blog. A bientôt, Cyrille.

Missiz Jones a dit…

Merci de ta visite cousin des montagnes...Je vais essayer de t'envoyer encore une ou deux photos ( je suis si douée que j'arrive à rater les photos numériques !).
A très bientôt,
Bises !

Anonyme a dit…

Merci pour ces voeux fantastiques qui te ressemblent tant !
Et ne refais pas trop vite ton cv, la vie non active semble te réussir.

Pascale G