08 janvier 2006

Chouchou

J'aime décidément beaucoup ce que fait ce garçon... En ce moment -depuis la sortie de son dernier album- j'ai choisi "A place to crash" comme chanson fétiche... Parceque le titre est de circonstance et surtout parceque je ne peux l'écouter sans me trémousser comme une folle dans tout l'appartement ... Pêche d'enfer garantie.

4 commentaires:

Madame V a dit…

c KI ?
c KI ?
c KI ?
c KI ?
c KI ?
c KI ?
c KI ?
c KI ?
c KI ?
c KI ?
( L'a l'air mimi )

Anonyme a dit…

M'enfin chérie, c'esr Robbie !

Madame V a dit…

Ah bon ?
Alors je le veux !
Tu me le prends sur Priceminister ?

Missiz Jones a dit…

J'avoue que j'ai longtemps hésité sur le choix de la photo... Monsieur Williams a un book qui va du cliché cute (Avec un bébé Labrador.Plait beaucoup à Petite Miss)jusqu'à celui classé X.
Un peu comme ses chansons.