03 juin 2007

Mère de championne

Ce matin, avec un réveil à 7h15 et une Petite Miss en tenue de Hand dès 7h25, j'ai vite compris que je ne devais pas espérer le moindre "bonne fête maman !"...

Mais j'ai tout de même eu un très beau cadeau... Rien à voir avec la surprise de l'an dernier , mais très très agréable aussi...

Déjà " Championnes des Hauts-de-Seine " Petite Miss et ses coéquipières se sont très bien comportées au tournoi de la ligue et ont terminé 2ièmes. Mon plus beau cadeau , ce fût de voir ma-fille-à-moi briller dans les buts, où elle a remplacé la gardienne blessée... Son prénom scandé par les supporters, la joie de son équipe, son bonheur d'avoir sû arrêter "même des pénalties"... C'est sûr, je n'oublirai pas cette fête des mères !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je trouve ca sympa et original comme Fete des Meres et felicitations a Petite Miss pour avoir "arreter meme des penalties"!

Anonyme a dit…

Treize gardiennes de but + une banderole ... tu m'etonnes qu'elles soient championnes :)

Miss highwood a dit…

beaucoup mieux que le collier de nouilles, la boîte à bijoux en cartons ou le dessous de plat en pinces à linges (même si petite miss a passé l'âge) ... ça c'est de la fête des rem'