05 juin 2007

My Dad's challenge (5)


create your own slideshow



Et pour les sous-titres c'est par ici : http://tomasdelpormenor.blogspot.com/

4 commentaires:

Anonyme a dit…

l'animation est brillante et les photos sublimes ... mais le tout reste un peu mystérieux !
miss flying

Missiz Jones a dit…

...oui, c'est le principe du "my dad's challenge..." Libre à mon Dad de commenter ou pas des photos, des textes,des images que je pioche ça et là et qui disent quelquechose de lui ...
Dans quelques jours, il y aura sur le blog "Petits cailloux et Grande rivière" une explication...ou pas !

Anonyme a dit…

Attends tu vas rire, je viens de comprendre le principe...J'ai lu les reponses de ton pere sur l'autre blog (ca non plus j'avais pas compris...)elles sont tres emouvantes et touchantes meme pour quelqu'un qui n'est pas du tout de la famille. Je trouve que tu as eu la une super idee, bravo.

Missiz Jones a dit…

Un grand merci,E.,pour ton commentaire qui me touche beaucoup...