03 juillet 2006

Nananère, hier c'était mon anniversaire...

Il aurait fallu une quarantaine de bougies de plus,
mais ça ne laissait pas de place pour la petite maison et
les lapins vêtus de bleu.
Et comme cadeaux, les plus beaux : les messages de quatre amis aux quatre coins de l'espace-temps.
Martine, copine de collège. Sylvette, copine de Lycée. Les fabfour depuis le Texas, et Javier depuis le Canada...
Je n'ai jamais flippé pour un an de plus et avec une chance pareille, c'est pas aujourd'hui que ça va commencer !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

je te souhaite un trés bon anniversaire

Anonyme a dit…

Happy birthday chère ex collègue de bureau et réelle véritable actuelle amie.
Que la force soit avec toi pour cette nouvelle année et pour toutes celles à venir.

Pascale X

Frankie a dit…

BON ANNIVERSAIRE,
AVEC MEILLEURS VOEUX DE REUSSITE DANS TOUS LES DOMAINES ;-)
t'es trop mignonne sur la photo, t'aurais pu faire le concours de la photo des années 80.

Nono a dit…

Ah bon? On ne me dit jamais à rien à moi, j'suis toujours le dernier au courant. Bon, ben, bon anniversaire alors !!! Mes voeux les plus sincère-euuuuuuuuuuuuuh !!!

Miss highwood a dit…

HAPPY BIRTHDAY !!!!!! du bonheur, du bonheur, du bonheur ... et puis un peu de boulot ... mais juste ce qu'il faut ... un blog toujours aussi animé et commenté ! ... et puis champagne très vite avec tes ex-camarades des champs désormais exilés dans la grande banlieue de boulogne

Madame V a dit…

Ouuuuuuuuaaaaaaaaaaihhhhhhhhhh!!!!
Bon anniversaire petite trentenaire !
Je te souhaite une excellente nouvelle année pleine de choses bonnes au niveau des amis, de la famille et du travail !

Missiz Jones a dit…

MERCI pour vos messages et bons voeux !

Anonyme a dit…

J'suis en peu à la bourre mais bon anniversaire quand même !

Anonyme a dit…

Interesting website with a lot of resources and detailed explanations.
»

Anonyme a dit…

I love your website. It has a lot of great pictures and is very informative.
»