01 juillet 2006

Il fait chaud ou c'est moi ?



Ouf, ça s'est bien terminé...
Et dire qu'on recommence mercredi prochain...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Jy crois pas ! Pour le moment mes filles restent insensibles !

Frankie a dit…

On est en demi
on est en demi
on est on est on est en demi !!!
(allez petite miss, chante avec moi !)

Anonyme a dit…

Très impressionnants clichés. On voit que tu n'es pas une supportrice amateur puisque tu as tout le matos nécessaire et visiblement toute la concentration requise : bravo ! avec en plus une petite touche de hooliganisme sur la première photo (les pieds sur la table ! t'as pas honte ?)

Missiz Jones a dit…

@Bob : ton message m'a fait rire car au moment de prendre la photo je me suis aperçue du méfait de ma hooligan en herbe...En effet, seuls les pieds sans chaussures sont autorisés sur cette table !
Quand à la panoplie, c'est ma cousine -dotée d'un fils- qui l'a offerte à Petite Miss ... Une tenue dotée d'un pouvoir magique = Petite Miss n'a pensé à la revêtir qu'à partir de France-Espagne et depuis,m'a-t-elle fait remarquer, la France gagne...

Anonyme a dit…

ça fait plaisir de voir que je n'ai pas été la seule à devoir "me cogner ce match" avec tutti la famiglia : mon mari (qui n'aime pas le foot parait il et qui a pourtant hurlé à s'en casser la voix toute la soirée), mon fils dont j'ai découvert à ma grande surprise qu'il savait ce qu'est un corner et ma fille de 6ans qui dansait la danse de la pluie pour porter chance aux bleux !

Bon, plus que deux et on pourra retrouver une vie normale !

pascale X

Anonyme a dit…

This site is one of the best I have ever seen, wish I had one like this.
»