04 juillet 2006

Chemin d'écoliers





Dernier départ pour l'école primaire.

Pour la première fois, elle a donné rendez-vous à une copine pour faire le chemin ensemble. Elle croise un copain et ils attendent en bavardant.

En septembre, elle commencera les années-collège où les copines et les copains deviennent si essentiels.

Ma caméra fait des photos floues, elle est émue.

7 commentaires:

Nono a dit…

On se croirait dans Voici, avec des photos de paparazzi, c'est rigolo...

Missiz Jones a dit…

Paparazzi...Super idée de reconversion ! ...Je vais y réfléchir...

Madame V a dit…

Ouh là j'ai connu ça, c'est vrai que ça serre le coeur, l'idée qu'on n'ira plus à la "petite école", distribuer les gouters à 4h1/2, dire un truc à la maitresse, papoter indéfiniment avec les mères, rentrer avec une grappe de gamins, se séparer petit à petit... ouainh, ça me manque !

Anonyme a dit…

Je compatis car je viens de vivre la fin des "années maternelles" avec ma fille et je suis bien plus triste qu'elle qui ne pense qu'à son entrée "chez les grands".
Allez courage, ça sera sans doute pire quand ils passeront le bac...

Bonnes vacances à toutes les 2

Pascale GX

Anonyme a dit…

Here are some links that I believe will be interested

Anonyme a dit…

Your are Nice. And so is your site! Maybe you need some more pictures. Will return in the near future.
»

Anonyme a dit…

Oulalalala la maman qui espionnait sa fille! lol
Merci pour ton commentaire sur mon blog et je vais essayer de faire gaff à l'orthographe mais je ne promet vraiment rien... tu m'en voudras pas trop j'espere ^^