26 juin 2006

Pas d'idées mais des idéogrammes ...




Rien à dire.

Depuis ce weekend.

C'est peut-être toute cette pluie qui m'a saucé le cerveau.

Alors pour aller avec la bande son ( moi j'aime, chacun son truc) : sur trois décors différents, la transcription en chinois de mon prénom...

J'espère que ça ne se lit pas comme "larve immonde" ou "grosse truie puante" ...

9 commentaires:

Frankie a dit…

c'est reposant ...

Anonyme a dit…

Celui qui a dit qu'une photo était plus parlante qu'un long discours avait raison....la preuve , voici 3 illustrations de calme, de sérenité, de quiétude dont nous avons bien besoin après cette éclipse de soleil en plein mois de juin...
Miss Green

Madame V a dit…

Si c'est pas une invitation à aller flaner dans le jardin ( japonais ) Albert Kahn ???
Je me dépatouille de mon p*x@** de google agenda et je te propose un impromptu avant le 7 !

Nono a dit…

Dis, je me pose une question là, maintenant, tout de suite. Hier (ou même avant hier, je ne sais plus), j'ai répondu au sondage de ton post-it. Je ne dirai pas ce que j'ai répondu, secret de l'isoloir oblige, mais disons qu'aujourd'hui, je ne me pose plus la question de savoir "quand est-ce qu'on mange?" (mais non, je ne l'ai pas dit enfin...). Ben oui, j'ai déjà mangé. Du coup, là, j'aurais plutôt envie de répondre "quelle heure est-il?".

Donc, j'en viens au fait (désolé d'être si loin, d'autant plus que ça n'a rien à voir avec le sujet du post). Où peut-on se procurer le règlement du sondage pour savoir s'il est autorisé d'y répondre plusieurs fois (ou si, comme souvent, nous n'avons droit qu'à une réponse par foyer)?

Merci d'avance. Veuillez... holà, pas de ça entre nous.... Veuille bien (ça fait bizarre comme ça) recevoir l'étendue gigantesque de mes sentiments super classes. Tchô quoi!

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien la musique, çà fait resto chinois moyen de gamme avec ambiance feutrée; je me taperais bien un 25 avec un 41 et du riz blanc.

Missiz Jones a dit…

Conclusion de tout ça :
- OUI, ce n'est pas parcequ'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule car il y a toujours quelqu'un pour répondre et ça peut être rigolo.

- Les sondages ne sont pas fiables : on peut avoir une réponse à midi ( quand est-ce qu'on mange) et une autre quand on se lève. Merci à Nono de l'avoir noté.

- Les sondages sont injustes : on demande un avis, une seule fois. Tant pis pour ceux comme Jean-Noel qui ont plein de choses à dire et à Miss Flying d'avoir vérifié le règlement. Je tiens à signaler que je n'ai pas pu voter !!!

- Raymond revit depuis la victoire de la France hier: il a même faim !

Missiz Jones a dit…

Heu..."MERCI à Miss Flying pour avoir vérifié..."

Anonyme a dit…

Juste une question "comment après une zenitude tellement parfaite peut on s'infliger une torture telle que les soldes aux 4 temps "?

PascaleGX

Missiz Jones a dit…

... Je ne savais pas que c'était le début des soldes !!! J'étais pas là pour ça !
mais que faisais-tu debout à 5h48 ? Je suppose que c'est toi qui as répondu au sondage "je suis dans le pâté, qu'elle heure est-il"?