25 juin 2006

Personne n'en parle...

Phénomène pourtant rarissime
que cette très très très longue
ECLIPSE TOTALE DU SOLEIL
aujourd'hui sur la région parisienne.
Rappel : Ne fixez pas le ciel ou portez
des lunettes totalement opaques disponibles en pharmacie.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

et quand ça dure 2 voire 3 jours, parle t'on encore d'eclipse ou bien juste de temps de merde ?

Missiz Jones a dit…

La longueur de cette éclipse est en effet très très inquiétante. Les scientifiques prévoient un exode massif des populations le long de l'A7 et qui devrait atteindre un pic fin juillet/début août...

Nono a dit…

Ben moi j'ai tout mangé mon pain blanc... Va falloir que je me tape la vie parisienne morose pendant tout l'été maintenant, bouhouhouhohou, que je suis malheureux...

Missiz Jones a dit…

Miss Flying !
Tu as donc survécu à la journée sans WC! Félicitations !

@Jean-Noël :Tu ne seras pas seul, tu vois ! Et l'été à Paris - sauf canicule- c'est plutôt sympa...Tu nous fais juste un petit coup de blues de retour ( comme Frankie, qui veut rester sur son nuage ...)