28 juin 2006

Restons dignes...




J'avais gardé ces photos d'une campagne d'affichage pour le lancement des soldes de Harvey Nichols.
Je trouvais très réussie la combinaison entre le style de la photo chic et épuré, en rapport avec la personnalité de la marque, et l'idée de mise en scène de la frénésie acheteuse
propre à la période des soldes.
Je me suis bêtement trouvée aujourd'hui à 13h dans la grande galerie marchande des 4 temps à La Défense.
Incontestablement, frénésie il y avait.
Je me remets lentement du choc.

5 commentaires:

Miss highwood a dit…

un manteau blanc ... pour l'été cette fois-ci ???

en tous cas, très bonne campagne ... bien que fourbes ils sont forts ces anglais ;-)

Missiz Jones a dit…

...Je ne savais même pas que c'était le premier jour des soldes!!!...Non, pas prévu de manteau blanc d'été, mais si il y en a un qui me saute aux yeux chez monop...pourquoi pas !
Belle campagne n'est-ce pas ? Il y a des fois où ce métier me manque...

Frankie a dit…

Où vas-tu chercher tous ces sondages ;-)
Sinon, comme de + en + d'hommes, j'ai fait les soldes mercredi.
J'ai même failli fracasser une mamie qui voulait la dernière paire disponible d'Asics en taille 42. Qu'est-ce qu'une mamie fait avec une paire d'Asics, je me le demande encore ...

Madame V a dit…

Je dois vous faire l'aveu lamentable de la continuation de mon ratage de soldes initié cet hiver : après avoir échoué à Londres en janvier, je reviens bredouille d'une virée de 3h ( 3h ! ) du quartier Victoires/Montorgueuil, rien, nada, nothing, même pas une salade, c'est à pleurer.
L'ange des soldes m'a abandonné, il sera dit que je payerai tout plein pot au moment où c'est le plus cher. Ouinh... je vais faire un post là dessus.

Missiz Jones a dit…

@Frankie : j'aurais voulu voir le duel !
@Madame V : ne te décourage pas ! Peut-être devrais-tu organiser un "sales-gang" pour ne pas affronter seule cette situation...Si tu trouves : les potes peuvent t'aider à éliminer la concurrence. Si tu ne trouves pas: tu as de la compagnie pour poilade en after.