26 décembre 2008

Dernier message pour 2008, déjà cataloguée dans mes souvenirs comme une année plutôt médiocre pour ne pas dire mauvaise.

Je vois donc arriver avec joie 2009 qui rime si bien avec " rien que du neuf ! ".

SuperMiss termine l'année avec un bon 16 de moyenne générale et un petit 9 de tension.

Elle qui adore railler d'un " 2 de tension celle-là ! " quelques-unes de ses camarades de classe, la voilà bien punie.

Et pour couronner le tout, je profite de sa faiblesse et diffuse ci dessous son Elfe ( en superforme !) malgré son peu d'enthousiasme à se voir ainsi ...

Tant pis, elle est trop crevée en ce moment pour quitter la maison ou appeler la Société protectrice des SuperMiss !

Si vous aussi vous jouez à Elfyourself, faites comme ma copine Pascale, envoyez- moi le résultat, j'adore !

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Que 2009 vous apporte à toutes les deux le neuf que vous souhaitez celui qui met du piquant dans la vie, celui que l'on attendait pas mais qui juste était celui que l'on a toujours attendu, celui qui fait dire qu'il n'y a que le neuf dans la vie qui fait avancer, celui qui laisse sa part d'ancien pour faire place au neuf, celui qui sans le neuf laisserait la vie sans sel, celui qui fait dire simplement : vive 2009 !
bises à toutes les deux
Miss Green

E. a dit…

Plein de bonnes choses pour vous deux pour 2009. Grosses bises

Anonyme a dit…

Bonne année à tous!