16 mai 2008

Comment ça va par ici ? ...
Ah,un post-it à enlever d'urgence car l'humeur n'est plus rose avec la reprise des combats au Liban + les inondations en Birmanie + le tremblements de terre en Chine... Difficile de s'enfermer dans une bulle de bonheur béat plus de quelques jours.
Date du dernier post : 1er avril. Nous sommes déjà le 15, non le 16 mai... Qu'ai-je fait de tout ce temps ?
Je me suis lancée dans une vaste opération de commerce international en vendant sur Ibé. Le souci c'est que, lâchée dans ce méga- magasin-mondial, je finis toujours par craquer et j'achète aussi. De préférence des choses inutiles. Les placards restent encombrés et les gains ne couvrent pas les dépenses. Pas besoin de réviser mes cours pour savoir que ça pas être du bon business.
Pour trouver de quoi alimenter mes ventes (et faire de la place pour mes dernières acquisitions) j'ai donc fouillé les armoires et les placards, la cave et les divers recoins de stockage non-officiels : la buanderie, l'étagère au dessus du chauffeau, l'angle derrière le ficus...etc.
Au bout de quelques temps l'appartement est devenu zone sinistrée, le coin bureau inaccessible sauf à piétiner des dossiers, se faufiler entre des piles de livres, escalader des dizaines de cartons. Je n'ai pu approcher l'ordinateur pendant plusieurs jours.
Il était de toutes façons urgent de ne plus fréquenter cette machine infernale qui multiplie par quelques millions les risques de devenir shopping addict.
Voilà, je n'ai pas fait que Ibé-rangement-Ibé-rangement ( quoi que...) mais là je dois vous laisser et sortir... faire des courses. Pour remplir le fridge. L'alimentaire et c'est tout. Je n'ai pas besoin de passer par le rayon parfumerie. Je n'ai pas besoin d'un nouveau rouge à lèvres. Non. Non.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Si si si ! Un nouveau rouge pour fêter l'arrivée du printemps mais surtout ton retour sur ton boblog.
Bises aux 2 misses.
Miss Flying

Miss highwood a dit…

je suis d'accord, on a toujours besoin d'un nouveau rouge à lèvres et de la lecture de ton blog ! désolée de t'avoir manquée il y a ... qques semaines lors de ton passagne dans les grises contrées de Boulogne... faut recaler ça !
bises