13 décembre 2007


De la case "1er entretien" avec le chasseur de têtes,
je suis passée à la case "deuxième entretien" avec les organisateurs du safari.
Ils cherchent une tête pour compléter leur collection.
Une tête bien pleine, de laquelle on peut prélever des bouts de matière grise tous les jours sans qu'elle s'épuise.
Un tête qui revient à tout le monde mais qui ne revient pas cher.
Ils n'en veulent donc pas à mon foie,
mais on continue le jeu de l'oie.
J'en saurai plus, si je passe à la case suivante, en janvier.

5 commentaires:

Miss highwood a dit…

c'est la bonne période pour les oies ;-)

Anonyme a dit…

et après les fêtes, on attaque le régime hyper protéiné ?
pendant ce temps, j'attends de recevoir mon kilo de chocolat nestlé !
miss flying - bientôt skying :-)

Anonyme a dit…

L'image de l'oie blanche ne prend pas pour moi !!!!!
Miss green

Anonyme a dit…

Du moment que tu ne tombes pas sur la case prison...

Anonyme a dit…

Bonne chance et l'important c'est que tu ne sois pas le dindon de la farce ;-)