17 octobre 2007



Je viens de rester un long moment à rêver

devant cette offre d'emploi pour ...


"fabriquant de produits de puériculture, vous êtes rattaché au Responsable Produits. Votre mission est de développer toute une gamme de produits pour enfants. Vous développez le design des collections en fonction des besoins des consommateurs européen, vous collaborez avec divers services pour développer et selectionner les matières, les couleurs, les tendances de la gamme, enfin vous êtes le contact le l'équipe merchandising. Diplômé(e) d'une école de design, vous justifiez d'une exp. de 5 ans minimum. Vous maîtrisez l'anglais, l'allemand, Adobe Illustrator et Photoshop."


Est-ce que je l'ai enregistrée au plus profond de ma mémoire pour une prochaine vie ? Ou bien suis-je en train d'y répondre en ce moment même, dans un monde parallèle ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Répons répons répons !
Et si ça t'intéresse, j'ai une super bonne copine qui a travaillé quelques années au marketing d'un acteur du secteur (un concurrent ou celui là ?)... du côté de St Etienne.
Miss Flying

Miss highwood a dit…

Excellente idée ...voici un joli projet ! désolée de n'avoir pas répondu à ta proposition ... je cours pas mal en ce moment ... on remet ça au printemps prochain ???

Miss highwood a dit…

Excellente idée ...voici un joli projet ! désolée de n'avoir pas répondu à ta proposition ... je cours pas mal en ce moment ... on remet ça au printemps prochain ???

watta a dit…

c'est vrai que ça doit être sympa...mais ce n'est pas pour moi non lus!

Missiz Jones a dit…

@Miss Flying=>je ne suis pas sûre qu'ils aient le temps d'attendre que je fasse une école de design+apprendre l'allemand+une expérience préalable...Mais merci pour ton enthousiasme !
@Miss Highwood=> bon courage pour la course et pas de problème pour le bol d'air aux beaux jours
@ Watta=> J'avais lu tes aventures quand tu bossais pour les offres d'une carte de crédit ...très sympa aussi !