19 septembre 2007


Depuis trois jours, ma connexion internet a adopté un mode de fonctionnement intermittent, particulièrement usant pour les nerfs. Je m'escrime à écrire des messages qui disparaissent, j'ai accès à mes mails et mon blog environ 12 secondes avant d'être à nouveau coupée du monde. J'ai une nouvelle fois expérimenté la situation idiote où il s'agit de joindre d'urgence une personne dont le numéro est soigneusement conservé sur un mail et pas ailleurs.
La radio ci-dessus aurait donc pu être celle de mon poing fracassé sur mon ordinateur.
Mais non.
Ma SuperMiss a commencé dimanche dernier sa carrière de gardienne de but chez les moins de 16 ans. La gardienne de but titulaire a été terrassée précocement par une grippe et hop ! SuperMiss a été surclassée, appelée au pied levé...et y a laissé son poignet.
Bien que blessée dès l'échauffement (!), elle a courageusement tenu sa place.
Malgré l'expérience des adversaires, SuperMiss et ses copines n'ont été battues que de quatre points.
Hier, le verdict est tombé : poignet foulé mais pas cassé...OUF ! Elle pourra rejouer bientôt ... Mais pas assez tôt pour elle qui a boudé 3 heures car j'ai refusé qu'elle aille s'entraîner " rien qu'un tout petit peu" cet après-midi...
Ordi bloqué et fille renfrognée, aujourd'hui j'ai pas rigolé...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Impressionnant de voir la radio du poignet !!!! ah! ces athlètes de haut niveau, ils sont fragiles !!! je suppose qu'elle a dû être très fière de jouer avec les grandes...tu n'as pas fini de "bouffer" de la baballe de hand !
Miss Green

Anonyme a dit…

Z'avez pas un peu la poisse parfois ? Bon rétablissement à la championne.
Miss Flying

E. a dit…

Les connexions internet aleatoires je connais et a chaque fois ca me met dans des etats de frustrations difficiles a decrire...

Bon retablissement a SuperMiss.