27 juin 2007

Après une dizaine de jours de flottement, à l'arrêt des antalgiques, il a bien fallu se rendre à l'évidence : sans moi, la machine à laver ne tourne pas, le fer à repasser ne fonctionne pas, le frigo fait régime, l'aspirateur reprend son souffle. Petite Miss a fait face avec philosophie, du moins les premiers temps. Sandwichs, chips et pizza au menu, c'était même "super" d'avoir une mère dans les vaps à l'heure des repas. Mais promenade du chien DEUX FOIS par jour TOUS LES JOURS et tiroir à sous -vêtements vide : grosse galère. Mon retour aux affaires a été apprécié.

Donc, depuis une semaine, je rattrape mon retard et essaye de préparer le départ en vacances, finalement maintenu à la date de ...demain.

Dans le Midi, lever le coude pour boire pastis et rosé de provence, ne suffisant pas à mon complet rétablissement, j'ai rendez-vous pour 10 scéances de rééducation. Tout me semblait parfait jusqu'à avant-hier où j'ai réalisé qu'il me fallait l'autorisation du médecin de la sécurité sociale pour pouvoir partir... On ne se fait pas rééduquer à la campagne comme ça, non mais des fois !
Renseignements pris, j'ai obtenu l'ordonnance de mon médecin traitant pour que mon "repos" soit pris "à la campagne", et hop, je pensais régler l'affaire cet après-midi... Hélas, trois fois hélas, mon dossier n'étant pas encore saisi informatiquement, je dois refaire faire une ordonnance, la même mais différente, et retouner voir demain matin, la gentille dame très désolée du centre de sécu...

Je n'ai pas envie de m'énerver. C'est mauvais pour le coeur et, après tout, je pars en vacances pour 15 jours, je n'ai pas à me plaindre. Donc, les heures d'attente, les aller-retour , les documents à photocopier..etc... tout ça n'est pas grave... Demain à 14h30, je serai dans le TGV direction le sud .


Portez-vous bien les gens. Allez donc voir les blogs voisins indiqués sur la colonne de gauche et même d'autres, c'est pas ce qui manque !
Et avant de partir : quelques "challenges" pour mon Dad ...



















6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah mais toi alors !!!

Mme V.

Anonyme a dit…

Je te laisse 5mn et tu te casses le coude !
C'est pas sérieux, franchement.
Bon, alors ces vacances, c'est transat, canap et plumard, hein !
Et les sandales, feu de joie ( la saint Jean est passée, mais tu vas trouver une occasion ).
Quand tu reviendras je serai dans ma nouvelle usine ( peur ! trouille ! panique ! disparaitre ! ), on se refera un dej.
ENJOY !
Bizz
Madame V.

Anonyme a dit…

Merci pour ta contribution et le message qui allait avec :)
Bonnes vacances à toutes les 2

Anonyme a dit…

Passe d'excellentes vacances, lève bien le coude en hommage au rosé de provence et autres suaves boissons d'été. Voyons nous en août car je crois que nous serons à Paris en même temps.
Bises
Pascale

Anonyme a dit…

Bonnes vacances et leve bien le coude ;-)

Miss highwood a dit…

Pour le lever de coude je pense qu'il n'y a pas de pb de droitier ou gaucher ... la rééductaion dans le sud va se passer à merveille (tu auras aussi peut être de l'aide pour le réfrigérateur, l'aspirateur, le fer à repasser et autres corvées ...)