27 avril 2007

Tout copié chez E. !

Aujourd'hui, chez E., j'ai bien ri en voyant la perle qu'elle a ramassé avec la complicité de Laurange ... Un journal mexicain a réussi un joli 3 en 2 pour résumer le résultat du premier tour de la présidentielle française...

http://histoiresde.blogware.com/blog/_archives/2007/4/24/2903704.html?message=



Et, toujours chez E., il y a quelques jours, j'avais repéré un test dont je m'empresse de vous livrer le résultat qui me concerne :


Voilà. C'est moi...
Si j'étais une "German Spitz", je ne pourrais m'empêcher d'aboyer toute la journée "ralliez-vous à mon panache blanc !" .
Si vous voulez savoir quel chien vous êtes, c'est là que ça se passe...
Bon, je vous laisse, c'est l'heure de ma promenade.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ouaip alors bravo le test avec les chiens...moi je suis un BEARDED COLLIE =>> un espèce de truc tout gros avec des poils vachement long. Rien que là déjà on s'demande si c'est pas fomenté par le même mec qui,à partir de ta photo à toi, te disait à qui tu ressemblait (cf CE blog...).
alors là bravo pour le lien, moi je voulais être un doberman et je me retrouve gravure de mode pour bouteilles de whisky (en binôme avec un autre deséspéré comme moi...)

Anonyme a dit…

C'est vrai que ce chien a une tete a aboyer toute la journee!