30 avril 2007

Conseil subliminal

Une petite crème du jour, toute fraîche et légère...
Voilà ce que, ravie, j'avais choisi dans la boutique para-pharmacie de Monop.
Toute heureuse, je constate que la jeune femme qui encaisse les achats, a glissé quelques échantillons dans le sachet qu'elle me tend, avec un charmant sourire.
J'adore ces petites attentions que j'apprécie comme un vrai cadeau, une jolie surprise qui me permet de découvrir de nouveaux produits aux textures et senteurs délicieuses... J'attends avec volupté le moment où, confortablement installée dans mon canapé, je ferai l'inventaire de ce trésor...
Le soir même, je découvre :





- anti-rides intensif fond de teint

- soin dermo-correcteur anti-rides dermo-décontractant

- soin pro-fibrant anti-rides et fermeté



Je dois avouer que mon sourire béat s'est un peu figé devant cette accumulation de propositions qui disaient toutes "fais quelque-chose, vieille peau !"...

Je crois que si j'avais trouvé, en plus, un échantillon de crème amincissante, je retournais lui faire la peau à cette petite oie !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Subliminal....ou subliminable ?...:)

Ah là là, ces marchands de cosmétiques.... :)

Philippe.

Anonyme a dit…

T'inquiètes pas !!!
Les anti-âge ça cible à partir de 30 balais ( j'ai travaillé quelques années dessus ! ).

Le flip, c'est quand on te donne Q10 de Nivéa, ou Age Perfect de l'Oreal ( égérie : Jane Fonda ), mais tu en es bien LOIN !

madame v

Anonyme a dit…

Tu sais bien qu'il faut attraper le "gogo" le plus tôt possible, je rappelle que certaines banques offrent un compte à la naissance du petit ! avant la naissance ce serait quand même déplacé! alors vive les crèmes anti-rides qui servent super bien parce qu'on n'a pas de rides!
Miss green

Miss highwood a dit…

je ne vois là que la jalousie de la pharmacienne face à ton rayonnement !!!

Anonyme a dit…

Dont' worry ! c'est juste une pétasse jalouse de ton charisme, ton charme et surtout de l'intelligence qu'elle n'aura même pas en rêve !

Bises
PascaleX