03 avril 2007

And the winner is ...

Et oui, nous partons en Grèce ! Un grand BRAVO à E.!...

Meuh non , c'était pas SI difficile, car...

1- Les deux aigles envoyés par Zeus pour trouver le centre du monde se croisèrent au dessus du mont Parnasse et trouvèrent le nombril du monde à ...qui a dit Pigalle ?....à...DELPHES.

2- Achille Talon est peut-être belge, mais Achille et son talon, eux, sont grecs.

3- Et qui nous envoie la foudre sur la tête ? Zeus lui-même,déguisé en dépression anticyclonique venue des Açores à la rencontre d'un front froid.

...quant au bug avec Radio Blog, il venait sans doute de la réinstallation du juke-box dans la colonne de droite...J'étais si contente, chez moi ça fonctionnait parfaitement...Mais je finirai par trouver un moyen de remettre de la musique ici , non mais !



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, on veut les photos à ton retour.
Et évite de te noyer dans la moussaka :)

Anonyme a dit…

J'ai gagne, j'ai gagne, j'ai gagne! (comment ca je n'ai pas le triomphe modeste??????).

Je vous souhaite de bonnes vacances avec plein de moussaka et de bonnes choses.

Miss highwood a dit…

On peut vous accompagner ??? bon ouzo !

Madame V a dit…

Chanceuses !