05 juillet 2006

Elle est pas belle la vie !?

Voilà. J'ose à peine l'avouer, je pars en vacances.
Mais pas sans vous laisser cette image qui, j'espère, vous rafraîchira les idées, si vous êtes :
1/dans un bureau/un appart surchauffé
2/volontaire pour surveiller le barbecue le weekend prochain
3/bouillants d'impatience de voir la finale du mondial
4/prêts à vous immoler par le feu en cas de défaite des bleus
Fixez l'écran, concentrez-vous, imaginez-vous...les fesses dans une bassine d'eau froide... Vous avez vu ce sourire ? Résultats garantis.
Allez, tchao, à bientôt.

9 commentaires:

Frankie a dit…

Bonnes vacances ;-)

Nono a dit…

Les fesses dans une bassine d'eau froide ????

Rika ? Rika Zaraï ? C'est toi ?

En tout cas, bonnes vacances. Et vivent les bassines d'eau froides !!!

Anonyme a dit…

On commence dans une bassine puis on passe dans une piscine , alors vive les vacances et profitez-en un max.
Miss Green

Nono a dit…

Zidane, il nous pète un câble, et toi tu pars en vacances ? Je rêve, non mais je rêve !!!!
Ici, on sonne la mobilisation générale. La guerre est proche !!!S'il le faut, on ira jusqu'à Rome pour la récupérer NOTRE coupe du monde !!!

Frankie a dit…

Jean Noel, ramène déjà les pizzas qu'on les balance sur l'ambassade !

Miss highwood a dit…

excellente idée ... je propose des soirées bassine pour les prochains jours, on causera de zizou ... pardon or not pardon, usine ... pour ou contre la clim, des sujets de fond !

allez, bonnes vacances ! vivement la rentrée qu'on te retrouve

Anonyme a dit…

bonnes vacances à toutes les deux
Pascale

Anonyme a dit…

Your website has a useful information for beginners like me.
»

Anonyme a dit…

This is very interesting site... » » »