09 juin 2006

Desperate housewive...

Bon, c'est confirmé, je ne verrai pas la saison 2 de cette série drôlissime avant le 8 septembre...A dire vrai, j'ai vu l'épisode 1 - tout à fait par hasard- à l'hotel pendant les vacances de février à Cancùn...Je sais, ça fait très très snob de raconter ça... Mais je le dis par pur souci de vérité et aussi pour que vous mesuriez ma souffrance de fan de séries attendant LA SUITE !!!!

Pour patienter j'ai fait ici un quiz "which housewive are you" pour déterminer quelle (désespérée)épouse/femme de maison je suis...
Pratiquement certaine de ne pas être une "Bree" monstrueusement parfaite et parfaitement monstrueuse, ni une "Gabrielle" diaboliquement sexy , je m'attendais à être une "Lynette", because elle avait travaillé dans la pub mais voulait aussi élever elle-même ses enfants - situation et dilemne oh combien ressassé par myself... Et bien non ! Je suis une "Susan", celle qui est divorcée (j'aurais pu y penser),un catastrophe ambulante qui est bien gentille mais plutôt écervelée et disons-le immature... Portnawak, complèment nul ce quiz, nan mais !

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Imagine mon horreur, moi je suis Bree !

Missiz Jones a dit…

Seulement pour le côté "Monstrueusement parfaite" !...J'envie la battante optimiste même quand ça va mal,la maîtresse de maison super- organisée, la brodeuse patiente, la cuisinière émérite, la mère et la copine attentive,etc...

Anonyme a dit…

je connais des filles très bien qui se sont vues arbitrairement classées dans la catégorie "susan".
Passé le choc (quoi! comment ! moi dnas la peau de cette nunuche immature ; mais qu'ils sont cons ces amerloques !!!!!!!!!!!!), on se dit qu'on aurait pu tomber encore plus bas (Bree of course). Et puis Susan finalement, elle a plutôt du goût pour les fringues et ... pour les garçons...

Courage pour l'attente de la saison 2 et pour la kermesse

Bises
Pascale X

Nono a dit…

Bon ben moi j'ai honte. Et même triplement honte. D'abord parce que j'ai fait le test, alors que, a priori, c'est un test plutôt féminin. Ensuite parce que je n'ai pas compris toutes les questions (toutes les réponses plutôt): du coup, parfois, j'ai répondu au hasard. Enfin parce que je suis Gabrielle...
C'est celle qui se tape le jardinier non?
Si oui, que dois-je en conclure? :o)

Missiz Jones a dit…

C'est drôle , j'étais SURE QUE TU FERAIS LE TEST !!!... Ta curiosité est sans limites : tu es un vrai journaliste.
Oui, oui, Gaby c'est la latina super-sexy dont l'objectif est avant tout d'être riche et aimée( chaudement aimée même)... huhuhu...

Anonyme a dit…

Moi j'ai vu la saison 2 nananère ! Et je suis une Gaby, j'ai même fait le test deux fois pour en être sûre, vraiment portnawak ce test, je suis d'accord !

PS : A priori Frankie n'est pas en train de se balader en kilt en ce moment, puisque c'est moi la lectrice écossaise...

Missiz Jones a dit…

Welcome, Lady, sur MyGlob... Décidément ce quiz ne fait que des mécontents ! J'espère que la saison 2 est réussie ( si ce n'est pas le cas, dis-le moi, je serai moins impatiente de la voir) Merci de me préciser que Frankie n'est pas en Ecosse, ça diminue le nombre de possibilités!

Missiz Jones a dit…

A nouveau pour Lady : mais oui ! mais c'est bien sûr, je suis allée me ballader sur ton blog il y a quelques jours via le blog d'hélène !...Tu es bien une Gaby... pour le côté hyper féminin,un tempérament à la fois doux et orageux... Enfin, c'est ce que je crois, à te lire...

Anonyme a dit…

ha nonnnnnnnnnnnn je viens de faire le test, c est horrible je suis tombee sur BREEE, ca va foutre en l air ma journee c est sure...je ne suis pas breeee, je ne suis pas breeee...bonne journee

Missiz Jones a dit…

Bienvenue Miss Chatterbox ! ...Pas de panique, être classée "Bree" arrive à des gens très bien ! ( cf la JD)... Il faut juste s'habituer à être "parfaite" ! Bonne journée !

Anonyme a dit…

J'ai dû faire ce test 20 fois en suivant le déroulement de la série sur le site, et c'est sans appel, je suis une Gabrielle. Qui a dit que ça devrait me faire plaisir???

Missiz Jones a dit…

Bienvenue Miss Natural Blonde !
...Bon c'est un fait, personne ne veut se reconnaître dans les résultats de ce quiz !...Ce qui finit par me faire penser qu'il y a donc du vrai dans tout ça : c'est bien connu, quelque fois on a du mal à se ( re)connaître... dans ton cas, je comprends qu'une Natural Blonde ait du mal à se reconnaître en Brune Incendiaire... Puisque yu connais bien Miss Chatter Box , je propose que vous en discutiez : n'est-elle pas un peu Bree ? N'es-tu pas un peu Gaby ? ... En ne parlant que des qualités de ces personnages, il va de soi ...

Madame V a dit…

Bon, j'arrive après la bataille (13ème post, brrr.... fin du monde ? )

Bref, je suis Susan, ce qui me flatte car c'est la plus belle, elle a même réussi à lever GEORGE CLOONEY, c'est dire si la fille ( Teri Hacher ) a du potentiel, mais en même temps la styliste de la série se fout de sa gueule ( mini-capes ridicules, décolletés baveux ), et son personnge est en effet désespérant (ah ah) de nunucherie, donc dois-je me féliciter ?
Moi, ma préférée, c'est Bree la dingue, à un poil de chat devant Lynette que je sens capable du pire avec ses nains - c'est une vraie jouissance par procuration !

Missiz Jones tu as fait très fort, TOUT LE MONDE regarde DH !!!

Mrg a dit…

moi aussi je suis Susan, ca doit etre dans les genes avec mme v....

Missiz Jones a dit…

Bienvenue à toutes les deux, mère et fille V ! ... Vous compter parmi le groupe des Susan, ainsi que Pascale GX ...Voilà de quoi me rendre très fière !

Madame V a dit…

Ce qui me sidère le plus, c'est de te voir arriver à 15 commentaires, je suis verte, j'en suis bien loin !

J'en profite pour dire MERCI à ton copain Jean-Noel qui contribue à augmenter ma misérable moyenne...

Ce sont peut-être mes sujets ( Ginette, 12 ans, foot ) qui ne branchent personne. Je vais chercher.

Et merci pour Neneh !

Miss highwood a dit…

je n'y crois pas ... je suis "une" Bree ... arghhhhhhhh ......I'm dying ... est-ce par ce qu'en ce moment je me fais des soirées "cleaning" ... après chantier ... lueur d'espoir !
moi je trouve qu'être Susan n'est pas mal du tout !
Personne n'est Eddy ???

Missiz Jones a dit…

Ah là là, Miss Highwood ! C'est vrai que c'est Eddie la real estate agent dans la série ! Allez, on te donne un casque tu peux être une Eddie-chef-de chantier ...