10 mai 2006

Page blanche...

Oui, je suis revenue.
Enchantée par ce petit voyage qui aurait mérité d'être plus long tant il y a de choses à voir et savourer dans Naples et sa région.

Pourtant, j'ai du mal à écrire un post sur mes impressions et tournicotte autour de l'ordinateur depuis hier...

Certes, je suis paralysée par le froid et les seaux d'eau du ciel reçus depuis mon retour. Et puis, le chat, à qui, je pense, j'ai dû manquer, se couche sur mes bras, pose sa tête sur ma main, se colle entre moi et le clavier dès que je m'installe pour écrire...

Mais bon, là, j'ai mis un gros pull et autorisé le chat à dormir sur ma couette... Je suis tranquille et j'ai compris pourquoi je n'arrive pas à raconter la beauté des paysages, le soleil , la mer, le parfum des citronniers et des orangers...
Il faut d'abord que je débloque ma tête et que j'arrive à raconter la visite à Pompéi...
A Pompéi, où la mort était au rendez-vous.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je te souhaite un bon retour parmi nous .
Je comprend ta difficulté à nous raconter ton voyage, mettre des mots sur des émotions est trés compliqué.
Fais une carresse de ma part au chat

Frankie a dit…

C'est beau comme région,
t'es allez à Capri ?