25 avril 2006

Oups !


Bon.
J'avais presque terminé de répondre au questionnaire transmis par Frankie et hop, fausse manip : j'ai tout effacé.
Grosse feignasse, je ne recommence pas tout de suite.
En plus, Petite Miss est allée chercher au video-club les épisodes 9 à 12 de Desperate Housewives. Elle peut enfin les regarder à une heure raisonnable et en français... et moi je suis priée de les revoir avec elle, pour qu'on passe la soirée bien blotties l'une contre l'autre sur le canapé.
Voilà voilà.
Alors je vous laisse pour le moment avec une animation dont je ne me lasse pas (Merci Miss Green)...mais qui, vérification faite, ne fonctionne pas sur le post. Décidément ... Oups et re-oups...

10 commentaires:

Frankie a dit…

enlève tes mouffles ;-)

Anonyme a dit…

Ce sont les mystères de l'informatique ...un monde insondable et ...merveilleux. Courage un jour ça va marcher. Miss Green

ardvisura a dit…

bonjour et merci pour le commentaire chez moi.
je viens de faire un grand tour ici.C'est tres sympa.
J'aime pardessus tout cet oeil qui bouge :-)
comment vous faites ca.C'est compliqué?
a bientot

Miss highwood a dit…

comme quoi tu as déjà l'oeil, tu as aussi l'oreille (enfin, je regrette toujours ce moment où je viens mettre un post et que la musique s'arrête .. Frankie lui apparemment a la solution) pour les moufles ... c'est plus de saison ... le printemps arrive ... je propose l'organisation prochaine d'un grand pique nique où tu nous exposeras tes prochaines envies bloggeuses ... à défaut de les voir se réaliser sur ton blog ;-)

Missiz Jones a dit…

@Frankie : j'adore cette expression qui me va comme un gant !

@Miss green : mystère en effet...Je te phone ASAP pour en discuter.

@Ardvidura : Merci pour ce petit mot.J'avais trouvé l'animation un peu par hasard ( comme le squelette du post du 050905 ou la souris du 200905) sur un site de logos, clip arts etc...( ex:Bestgraph).
J'ai enregistré sur "mes images" et ai été surprise de voir que l'animation continuait à fonctionner... Cela ne marche pas à tous les coups: la preuve avec les deux compères du post d'aujourd'hui...)

Missiz Jones a dit…

MISS HIGHWOOD !!! On était connectées en même temps !!! J'exposerai ce que vous voudrez à la prochaine mangeaille avec alibi de voyage... De mon côté, après TexMex, c'est Napolitain (pâtes, pizza, glace = trop facile, même pour la nulle cuisinière que je suis...)

Missiz Jones a dit…

@Ardvisura : Désolée pour la mauvaise retranscription de ton nom,trois posts plus haut... Toujours mon problème de mouffles !

Nono a dit…

Dans la grande série des "j'aime bien"...
Après les moutons, les moufles: moi, z'aime bien les mouffles. Et les mouflons aussi qui, comme chacun sait, sont les petits du monton et de la moufle.

Frankie a dit…

@ Miss Highwood : si j'ai trouvé la solution, c'est complètement par hasard, je pédale dans la semoule ;-) Sinon je cherche toujours le post que tu as mis sur mon blog.

Frankie a dit…

J'ai trouvé la solution pour que la musique ne s'arrete pas, il faut que tu passes tes commentaires en mode "pop-up" (dans les paramètres) !!!