24 mars 2006

Allez, on se bouge !!!!

Comment peut-on résister à l'envie de danser?
Sur ce rythme et avec le talentueux Christopher Walken,
ça ne se refuse pas.
Une de mes videos musicales préférées...


Video: Fat Boy Slim - Weapon of Choice

4 commentaires:

Frankie a dit…

Coucou Missiz Jones,
voici quelques infos sur mon radioblog:
1/ Je ne sais pas créer de radioblog moi-même, par contre je sais installer le radioblog d'un autre sur mon blog;-)
2/ Je l'ai mis au bout du bout de ma page, sinon elle bousillait ma mise en page.
3/ fait un copier de ce qui suis et colle le juste avant "End #footer" :

+iframe src="http://foxinou35.free.fr/radio.blog/?autoplay=4" name="radio" scrolling="no" frameborder="0" width="220" height="350" border=500++/iframe+

la partie entre guillemets (l'adresse) est modifiable, tu pourras coller nimporte quel radioblog que tu voudras.
J'espère que ca va marcher !!!

Frankie a dit…

J'ai du remplacer les > et les < par des + et des + car sinon le commentaire ne passait pas.
Il y a 4 +:
le 1er et le 3 ème sont des <
le 2ème et le 4ème sont des >
Merci Blogger ;-/

Missiz Jones a dit…

MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP !!!!!!!
1- d'avoir pris du temps pour le faire
2- d'avoir persisté malgré les > et les <
C'est vraiment très très sympa.
Je me lancerai dans l'installation demain après-midi ( même si j'adore veiller , là il FAUT que j'aille dormir)
Merci !!!!

Miss highwood a dit…

je ne me lasse pas de la scène de l'escalator ... trop bon, trop cool missiz jones !