20 février 2006

RETOUR BLUES...

Oui, je sais, c'est pas bien courageux de geindre le lundi matin alors que l'on vient de passer 13 jours d'excellentes vacances...
Mais bon: Petite Miss qui s'est très bien comportée pendant nos différentes périgrinations ( malgré sa peur des avions qui crashent et sa méfiance des bords de mers rapport aux possibles Tsunamis) a complètement raté son atterrissage et s'est payé un all-around-the-night- blues qui vous déglingue le moral bien plus sûrement qu'un simple décalage horaire et la perspective de devoir retrouver du boulot.
Ce blog restera donc silencieux jusqu'à ce que j'ai récupéré quelques heures de sommeil, vidé les valises et chargé mon ordi de centaines de photos réconfortantes.

5 commentaires:

Miss Flying a dit…

Welcome back les filles ... courage, les choses vont forcément s'améliorer.
On attend avec impatience les photos, les commentaires, les annecdotes et tout sur votre fabuleux voyage !

Raymond V. a dit…

C'est vrai qu'on est un peu à court depuis les meuh meuh à Dallas. Vivement une mise en ligne de photos accompagnées de tes excellents et spirituels commentaires. Il y a aussi la possibilité d'aller voir "Walk the line" dans une salle obscure, tu ne seras pas dépaysée et c'est un bien beau film avec de bien bons acteurs qui chantent de bien belles chansons. Egalement visible par une Miss.

Miss highwood a dit…

pas trop longue la phase de silence ... je suis d'accord avec Raymond V ... on veut savoir ce qui s'est passé après dallas ???
welcome back - un conseil pour prolonger les vacances : garde le stetson sur la tête ça ira pile poil avec le manteau blanc, pour les santiags il doit encore en rester qques paires en vente à Paris (à moins que là aussi tu n'aies fait qque shopping texan)

the fabulous four a dit…

Ici, c'est le temps qui a le blues depuis que vous avez quitte le "cowboys land"....Peut-etre qu'avec une page super optimiste le soleil pourrait revenir...

Miss highwood a dit…

this is the blog wake up call ... Paris is great, paris is wonderfull, paris is glam ... welcome back and please send us news