07 février 2006

Hasta la vista !

Dans quelques heures... j'essaierai de dormir dans l'avion .
Comme souvent les veilles de départ, impossible d'aller me coucher ... Je fais et refais mes bagages frénétiquement ... Et puis je range ce qui traîne, quelque fois depuis des semaines, comme s'il fallait impérativement que d'éventuels cambrioleurs puissent visiter mon appartement en ordre. En rangeant, je trouve plein de choses à faire, qui soudain ne peuvent plus attendre, comme recoudre un bouton sur un gilet que je n'emporte pourtant pas. Enfin, je découvre ce qu'inconsciemment je cherche : LA CHOSE QUE J'AI OUBLIE DE FAIRE AVANT DE PARTIR...
Cette fois-ci, c'est rendre les livres à la bibliothèque.
Je vais être affreusement en retard .
La bibliothécaire va me fusiller du regard et
peut-être même me mettre à l'amende...
Après mûre réflexion, j'ai décidé de partir quand même.
Mais je vais peut-être chercher un job là-bas.
Quoi qu'il en soit, à bientôt et all the best to you, dear readers.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Have a good trip and please keep your blog updated.