20 janvier 2006

Dont mess with the cookies ...

Plus moyen de mettre de photos ici ... Par solidarité avec un blog voisin et vénéré ?... Non... J'ai bêtement mis à profit mon temps à "ne rien faire" et ai voulu explorer les méandres de mon ordi...
Il faut dire que j'ai accepté la semaine dernière que Petite Miss crée "une alliance" avec son pote dans un jeu on line ... Depuis , les deux lascars se retrouvent dans l'Univers 17, construisent des bases spatiales et s'envoient des messages et du minerai (?) à peine les devoirs terminés... Le problème c'est que,depuis, des kyrielles de pop ups, de sites "favoris" et autres messages s'inscrivent sans cesse sur mon écran...
J'ai voulu faire la fille qui n'a même pas peur de l'informatique et , inspirée sans doute par la résolution de me mettre au régime , j'ai trouvé logique d'interdire tous les cookies... sans-bien entendu- lire les explications assommantes concernant ces patisseries...
Après plein de trifouillages ( technical term) je suis heureuse de pouvoir aujourd'hui revenir sur mon propre blog et d'aller dire des bêtises sur le blog de MadameV...
Prochaine étape : remettre l'image ... ou disparaître ...
Hasta la vista...I'll be back.

1 commentaire:

Madame V a dit…

Chère blog-copine

Utilises-tu un logiciel extérieur de photo-share ou bien intègres-tu directos les images ?

Parce que théoriquement le blogger est totalement autonome, tu peux faire ce que tu veux ?

Enfin, j'en parle à mon aise, sortant d'une semaine de néant virtuel ( Ne jamais réinstaller windows ! ), obligée de nourrir le blog du burlingue entre le rosbif en cours de dégel et une équipe survoltée...